x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 20 décembre 2017 | AIP

Côte d’Ivoire / Guikahué lance la caravane de Noël dans le canton Niabré (Gagnoa)

© AIP Par DR
Kakou Guikahué à la caravance de la noel à Guémélédou
Gagnoa - Le député de Gagnoa sous-préfecture, Pr Maurice Kakou Guikahué, a lancé solennellement la caravane de la Noël du canton Niabré, mardi lors d’une cérémonie de remise de cadeau aux tout-petits du village de Guémélédou (15 km de Gagnoa).

Cent soixante enfants de quatre à sept ans, présélectionnés du village de Guémélédou, ont reçu chacun un présent, offert par le ministre Guikahué, en présence du député de Diégonéfla, Kouassi Bodi Théodore.

« Le député n’a pas de budget, mais il a des indemnités, et je vous envoie ce qu’on me donne à l’Assemblée», a soutenu le parlementaire, pour expliquer son action envers sa population, et notamment des tout-petits de chacun des 11 villages du canton Niabré, bénéficiaires de cette opération.

La cérémonie se poursuit mercredi, avec les dons dans les autres villages du canton Niabré, appartenant à la circonscription électorale de Dougroupalégnoa, Doukouyo, Gnagbodougnoa, Sérihio communes et sous-préfecture et Gagnoa sous-préfecture, dont Kakou Guikahué est le député.

Au total, 1000 enfants choisis dans 11 villages du canton Niabré qui en compte 20, bénéficierons de la caravane de la Noël.

(AIP)

dd/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ