Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Côte d’Ivoire/ Un tournoi de maracana pour célébrer la fraternité et la cohésion sociale
Publié le mardi 2 janvier 2018  |  Abidjan.net
Comment


Abidjan - Un tournoi de maracana s’est déroulé samedi, à Cocody les II-Plateaux, en vue de prôner la fraternité, la convivialité et la cohésion entre les populations du District d’Abidjan, selon un communiqué de Force 2015 parvenu à l’AIP.

Ce tournoi, initié par le président de la coordination Force 215 de Cocody, Coulibaly Zanga a regroupé 12 équipes venues de différentes communes d’Abidjan.

Dans son adresse, il a félicité le comité d’organisation quant aux efforts fournis pour la réussite de cette compétition de football, tout en les invitant au rassemblement autour de certaines valeurs humaines.

« Ce tournoi vise à rassembler la jeunesse autour des valeurs de paix, d’union, de cohésion de solidarité et de fraternité », a-t-il indiqué.

Devant un public nombreux et dans une ambiance conviviale, les 12 équipes ont produit du beau spectacle. Au finish, l’équipe des II-Plateaux mobile a remporté le trophée, après avoir battu celle de la coordination Force 2015 de la commune d’Abobo par (1-0), en finale.

Toutes les équipes ayant pris part au tournoi sont reparties avec des bras chargés de lots, indique-t-on.

(AIP)

bsp/fmo
Commentaires


Comment