Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mise en place du ‘’Parti unifié’’ :Daniel Kablan Duncan : « Le travail avance normalement »
Publié le mardi 9 janvier 2018  |  LInfodrome
RHDP
© Abidjan.net par Atapointe
RHDP : séance de travail du comité de haut niveau pour la mise en place du parti unifié
Abidjan le 8 janvier 2017. Le comité de haut niveau chargé de réfléchir sur la mise en place du parti unifié a eu, ce lundi, une séance de travail en présence du premier ministre Amadou Gon Coulibaly et du vice président Daniel Kablan Duncan.
Comment


Chargé de travailler sur la constitution du ‘’parti unifié’’, le Comité de haut niveau Rhdp s’est réuni hier, lundi 8 janvier 2018 au siège du Rassemblement des Républicains (Rdr) à Cocody.

Au terme de plus de trois heures de réunion, Daniel Kablan Duncan, membre dudit comité et vice-président de la République a indiqué que « le travail avance normalement » dans le cadre du parti unifié. En présence notamment d’Amadou Gon Coulibaly, Maurice Kacou Guikahué et Albert Mabri Toikeusse, le vice-président a indiqué que le comité va se retrouver le 29 janvier prochain.

« Un comité a été mis en place. Les conclusions doivent être données à ceux qui l’ont mis en place. Nous allons avoir une réunion le jeudi prochain à la maison du Pdci et nous allons nous rencontrer le 29 janvier pour avancer parce que les conditions sont mises en places », a ajouté Daniel Kablan Duncan.

Pour rappel, c’est le 4 décembre 2017 que la première réunion du Comité de haut niveau a eu lieu à la maison du Pdci à Cocody. A cette occasion, les missions de cette structure voulue par Henri Konan Bédié et Alassane Ouattara avaient été dévoilées.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment