Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Omnisport: Le ministère des Sports équipe les fédérations sportives
Publié le mardi 9 janvier 2018  |  Fraternité Matin
Treichville
© Treichville Notre Cité par JB AHOUTY
Treichville / Inclusion et gestion participative : Amichia remet 24 millions aux présidents de quartier
Mercredi 27 décembre 2017 . Treichville .Pour une poursuite de sa politique de gestion participative et inclusive étendue à toutes les forces vives de la cité n’zassa, le Ministre François Albert Amichia(Photo) a remis 24 millions 500 FCFA à la 3ème génération de présidents de Comité de Gestion de Quartier (Cgq), qui a été investie à l’esplanade de la mairie.
Comment


Albert Amichia François, ministre des sports et des loisirs a donné ce lundi 8 janvier 2018 au palais des sports d’Abidjan Treichville du matériel sportif aux différentes fédérations sportives de la Côte d’Ivoire. C’était à l’occasion de la présentation de vœux de nouvel an des responsables des différentes fédérations, des agents du ministère des sports et des associations des journalistes sportifs.

Sékongo Daouda, inspecteur général des sports, parlant au nom des agents du ministère, a fait la genèse des performances des athlètes ivoiriens en 2017 et a exprimé sa gratitude au ministre des Sports pour toutes les réalisations et réhabilitations des infrastructures sportives. Toutefois, l’inspecteur a regretté l’absence des Éléphants à la coupe du monde Russie 2018. « Cette absence de la Côte d’Ivoire en Russie est un cauchemar », a-t-il déploré.

Soumahoro Mamadou, président de la Confédération nationales des fédérations sportives ivoiriennes, a salué le travail abattu par le ministre des Sports. Il a aussi saisi cette occasion pour énumérer quelques doléances.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment