x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 2 février 2018 | Pôle Afrique

Défense :Hamed BAKAYOKO renforce la capacité des FACI et de la gendarmerie avec 41 véhicules

© Pôle Afrique Par D. Tagro
Remise de chèque de 15 millions de FCFA à chacun des 991 militaires admis au départ volontaire de l’armée ivoirienne
Jeudi 21 décembre 2017. Etat major d’Abidjan-Plateau. 991 soldats des Forces armées de Côte d’Ivoire (FACI) ont reçu chacun 15 millions F CFA pour leur départ volontaire à la retraite. Leurs chèques leur ont été remis symboliquement par le ministre de la Défense Hamed Bakayoko.
Les Forces Armées de Côte d’Ivoire (FACI) et la Gendarmerie Nationale viennent de bénéficier d’un important lot de matériels roulants des mains du Ministre d’État, Ministre de la Défense, Hamed Bakayoko. Cet important lot de véhicules a été réceptionné ce vendredi 02 février 2018 à la Caserne des Sapeurs pompiers de l’ Indénié par les Généraux Lassina Doumbia , chef d’état-major général adjoint des FACI et Alexandre Apalo Touré, commandant Supérieur en Second de la Gendarmerie Nationale. Il se compose 34 véhicules de type PATHFINDER, PICK et de 07 ambulances ultramodernes destinées aux Sapeurs Pompiers militaires de Côte d’Ivoire.

Le Ministre Hamed Bakayoko a indiqué que cet appui matériel permet l’amélioration des conditions de travail des... suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ