Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le DG de la Poste invité jeudi de «la Matinale de la modernisation»
Publié le mercredi 21 fevrier 2018  |  AIP
TIC:
© Abidjan.net par Marc-Innocent
TIC: Deloitte présente les prédictions 2017 de la Côte d`Ivoire dans les domaines Technologique, Média et Télécommunication
Abidjan le 23 Février 2017. Le Cabinet Deloitte a présenté les prédictions 2017 de la Côte d`Ivoire dans les domaines de la Technologie, des Médias et Télécommunications, au Ministre de la Communication, de l`Economie Numérique et des Postes, Bruno Nabagné Koné. Photo: Isaac Gnamba-Yao, DG de la Poste
Comment


Abidjan - Le Directeur Général de la Poste de Cote d’Ivoire, Isaac Gnamba Yao est l’invité jeudi de la deuxième édition de «la Matinale de la modernisation», où il se prononcera autour du thème «La contribution de la Poste de Côte d’Ivoire à la modernisation de l’Administration».

« La matinale de la modernisation » est un projet du Ministère de la Modernisation de l’Administration et de l’Innovation du Service Public (MMAISP). C’est une plateforme qui donne l’occasion aux acteurs de la modernisation d’échanger avec l’ensemble de la presse sur les grands chantiers de la modernisation de l’Administration publique ivoirienne.

Ce rendez-vous donnera l’occasion au premier responsable de la Poste de Côte-d’Ivoire de dévoiler les grands chantiers et actions de modernisation et d’innovation de la structure dont il a la charge.

La première édition de « la matinale de la modernisation » s’est tenue le 23 novembre, au 20èmeÉtage de l’Immeuble SCIAM, au Plateau avec Pascal Abinan, ministre de la Modernisation de l’Administration et de l’Innovation du service public.

« La matinale de la modernisation » est un rendez-vous trimestriel, indique-t-on.

bsp/kam
Commentaires


Comment