Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

Don Josée : je ferai mon 2ème enfant à l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville
Publié le mercredi 14 mars 2018  |  afrikipresse.fr
Comment


À 48 heures de l’inauguration de l’hôpital Mère-Enfant de Bingerville, Afrikipresse est allé à la rencontre de la population. Que du bonheur pour cette ville, deuxième capitale coloniale de la Côte d’Ivoire (1900-1934) après Grand-Bassam et avant Abidjan.

La commune de Bingerville inscrite dans le district d’Abidjan depuis 2001, s’apprête à vivre un évènement. Le vendredi 16 mars prochain, près d’une centaine d’invités et de personnalités de tous les milieux (des acteurs de cinéma, des artistes chanteurs, des mannequins, des sportifs, des journalistes, des personnalités politiques, et des hommes d’affaires…) venus des quatre coins du monde prendra part à la cérémonie d’inauguration de l’hôpital Mère-Enfant (HME) Dominique Ouattara de Bingerville.

Au-delà de la bâtisse hospitalière, c’est une commune en plein essor qui sera découverte par les invités de madame Première dame de Côte d’Ivoire et présidente de la fondation Children Of africa, qui célèbre ses 20 ans d’anniversaire à l’hôtel Ivoire ce même vendredi à partir de 19h30 mn au cours d’un gala dénommé, « Afrique Féerique ».

« J’étais là-bas hier et j’ai été surprise de voir que c’est fini. En tout cas la dame là travaille. J’ai aimé. Depuis je suis née, je n’ai jamais vu un tel édifice en dehors de ce qu’on nous montre dans les films à la télé. Dites lui merci pour ce qu’elle fait. Parce que moi je suis de Bingerville, c’est chez moi. J’ai déjà un enfant et j’aimerais faire mon deuxième enfant là-bas » raconte Josée Don, coiffeuse à Bingerville.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment