Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Santé – Alassane Ouattara « L’ouverture de l’hôpital mère-enfant constitue une réponse concrète à notre vision»

Publié le vendredi 16 mars 2018  |  Pôle Afrique
Cérémonie
© AFP par SIA KAMBOU
Cérémonie d`inauguration de l’Hôpital Mère-Enfant Dominique Ouattara de Bingerville
Vendredi 16 mars 2018. Abidjan. Le Président Alassane Ouattara a procédé à l`inauguration de l`Hôpital Mère-Enfant Dominique Ouattara de Bingerville, en présence de nombreux invités.


Le président ivoirien Alassane Ouattara inscrit l’hôpital mère-enfant de Bingerville dans sa vision d’améliorer les indicateurs sociaux. L’établissement inauguré ce vendredi 16 mars sera ouvert au grand public dès ce lundi 19 mars.

Une bagatelle de stars mondiales et de personnalités politiques ont assisté ce 16 mars 2018 à Bingerville (32km d’Abidjan), à l’inauguration de l’Hôpital Mère-Enfant (HME). Alassane Ouattara, le président ivoirien leur a témoigné sa gratitude. « L’établissement sanitaire que nous inaugurons ce matin est le fruit de votre générosité à l’endroit de la Fondation Children of africa ».

Le joyau architectural de 130 lits est construit par la Fondation de la première dame ivoirienne, Dominique Ouattara, avec le soutien de ses donateurs. « Je ressens une grande fierté car j’ai été le témoin privilégié de la construction et de la réalisation de ce projet », se félicite le Chef de l’Etat.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment