Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Sécurité sociale : Une mutuelle fait don d’une ambulance médicalisée aux agents

Publié le vendredi 6 avril 2018  |  Abidjan.net
Sécurité
© Autre presse par DR
Sécurité sociale: Une mutuelle fait don d`une ambulance médicalisée aux agents
Jeudi 5 avril 2018. Une ambulance médicalisée d`une valeur de plus de 30 millions a été remise par la mutuelle des agents de G4S à l`infirmerie.


Une ambulance médicalisée d’une valeur de plus de 30 millions a été remise ce jeudi à l’infirmerie d’une société de Sécurité à Abidjan.

Cette ambulance qui permettra de faciliter l’évacuation des agents malades en urgence, était un don de la mutuelle des agents de G4S.

Jean Marie Kouadio, président de la mutuelle des agents de cette entreprise de Sécurité a exprimé sa reconnaissance au directeur général pour sa politique d’intégration. Selon lui, le Directeur général qui met au centre de sa politique de management l’importance de l’homme. " mérite de recevoir des mains de la mutuelle cette ambulance" a-t-il confié.

Touché par ce don de la part de ses agents, Serge Kouakou, directeur général de G4S a témoigné sa gratitude vis-à-vis de ses collaborateurs. Comparativement aux années précédentes, Serge Kouakou a indiqué les cas des décès dûs aux interventions et autres a connu une baisse considérable de 61%.

Rappelons-le, la mutuelle des agents de G4S regroupe en son sein l’ensemble des agents de G4S. Elle a à son actif le mariage collectif de 42 couples issues des rangs des agents, le préfinancement de 873 agents pour l’obtention du permis de conduire et celui de 53 personnes pour l’acquisition d’ordinateurs. La mutuelle travaille actuellement à l’acquisition d’un terrain à Anyama pour la création de la cité G4S.

Atapointe
Commentaires


Comment