Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Pénurie d’eau à Bouaké- Bruno Koné sauve la mise à Amédé Kouakou, « le gouvernement travaille à trouver une solution »

Publié le jeudi 12 avril 2018  |  Pôle Afrique
Activité
© Abidjan.net par Marc ATIGAN
Activité gouvernementale: Conseil des Ministre du 24 Janvier 2018
Abidjan le 24 Janvier 2018. Le Président Alassane Ouattara a présidé le conseil des ministres ce jour au Palais de la Présidence de la République.


Le porte-parole du gouvernement a tenté de sauver la mise au ministre des Infrastructures Economiques sur la question de la pénurie d’eau potable à Bouaké.

Bruno Koné a, au cours du traditionnel compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi 11 avril, indiqué que « le gouvernement travaille » sur la question de la pénurie d’eau potable dans la ville de Bouaké depuis au moins deux semaines.

« Le gouvernement travaille, le ministre des Infrastructures Economiques travaille avec acharnement sur cette question, des solutions à court et moyen terme sont envisagées pour réduire les peines des populations » a fait savoir Bruno Koné, à la fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix de Yamoussoukro.

Alassane Ouattara y a délocalisé le conseil des ministres de ce mercredi, en prélude à l’installation officielle du Sénat dont Me Jeannot-Ahoussou Kouadio a été élu président à l’unanimité des sénateurs élus.

La ville de Bouaké, la deuxième grande ville du pays, est privée d’eau potable depuis la semaine de Pâques, obligeant la population à faire la corvée d’eau.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment