Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Un forum des jeunes africains entrepreneurs et chefs d’entreprises prévu en juin à Abidjan

Publié le jeudi 12 avril 2018  |  AIP


Abidjan - La quatrième édition du Forum des jeunes entrepreneurs et chefs d’entreprises de l’Afrique (FOJECA) se tiendra du 6 au 8 juin 2018 à Abidjan, ont annoncé, mercredi, les organisateurs au cours d’une conférence de presse au Théâtre de la Cité rouge, à Cocody.

Plus de 200 entrepreneurs issus de 18 pays africains sont attendus à ces assises initiées par le Réseau des jeunes entrepreneurs pour l’émergence de l’Afrique (RJEEA) et axées sur le financement des très petites entreprises (TPE) africaines.

Selon le président de l’Association des jeunes entrepreneurs de Côte d’Ivoire (AJECI), Gbaya Jean-Paul, point focal du réseau, le FOJECA vise à partager les expériences et à créer des opportunités d’échanges à l’échelle régionale et africaine.

Conférences, tables rondes, panels de discussions, ateliers thématiques, rencontres professionnelles marqueront ce forum organisé en partenariat avec la Fédération ivoirienne des petites et moyennes entreprises et la Jeune chambre internationale Abidjan Ivoire.

bsb/kp
Commentaires


Comment