x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 18 avril 2018 | Pôle Afrique

Prisons ivoiriennes, Des malades psychiques incarcérés, pas de médecin, des prisonniers dans le noir

© Pôle Afrique Par PRISCA
Insécurité: Les ministres de la justice et de la défense auprès du Président de République visitent la Maca après la dernière évasion
Lundi 09 juillet 2012. Abidjan. Les ministres de la justice et de la défense auprès du Président de République Mato Loma cissé et Koffi Koffi paul visitent la Maca après la dernière évasion.
Du 22 mars au 22 décembre 2017, l’Observatoire ivoirien des droits de l’homme (OIDH) a mené un monitoring dans les juridictions d’Abidjan, de Daloa et de Bouaké. Dans le rapport rendu public depuis le 22 mars 2018, l’ONG constate des dysfonctionnements et fait des propositions.

C’est le rapport qui alimente l’actualité des droits de l’homme en Côte d’Ivoire depuis sa publication le 22 mars 2018. Du 22 mars au 22 décembre 2017, l’Observatoire ivoirien des droits de l’homme (OIDH) a mené un monitoring dans les juridictions d’Abidjan, de Daloa et de Bouaké. Il ressort de la visite des cellules des commissariats de police, brigades de gendarmerie et centres de détention des cas de dysfonctionnements.

L’ONG constate que des malades psychiques... suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ