Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les directions centrales de l’Université Péléforo Gon Coulibaly équipées en véhicules et matériel informatique

Publié le mercredi 25 avril 2018  |  Abidjan.net
Don
© Autre presse par DR
Don de véhicules et matériel informatique aux directions centrales de l`Université Péléforo Gbon Coulibaly de Korhogo
Les directions centrales de l`Université Péléforo Gbon Coulibaly ont reçu, le mardi 24 avril 2018 des véhicules et du matériel informatique afin d`accroître leur efficacité.


Les directions centrales de l’Université Péléforo Gon Coulibaly de Korhogo ont reçu ce mardi, des équipements composés de véhicules administratifs et de matériels informatiques afin accroître son efficacité.

Ce sont cinq véhicules qui ont été remis à la direction des ressources humaines, le service de communication, le centre de formation continue, la direction des affaires financières et des moyens généraux et la scolarité centrale. A cela il faut ajouter une dizaine d’ordinateurs de bureau et imprimantes.

"Ces véhicules sont le fruit de la volonté de l’État ivoirien, avec à sa tête le Président de la République, Son Excellence Alassane Ouattara (...) Aussi ces dotations sont-elles en cohérence avec l’ambition du gouvernement dirigé par le Premier Ministre, Ministre du budget et du Portefeuille de l’Etat, M. Amadou GON Coulibaly, accroître l’efficacité de l’administration publique afin de lui permettre de relever les nombreux défis qui se posent à elle. Ce sont donc des moyens de travail qui permettront à l’administration de l’UPGC de mieux remplir ses missions au profit de la population ivoirienne toute entière" a déclaré le président de l’université.

Poursuivant, il a salué le dynamisme du Bakayoko Ly Ramata, Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique qui a joué une part active dans l’acquisition de ces dons avant de lui assurer d’en prendre bien soin :" Pour notre part, nous veillerons à ce que ces véhicules et ce matériel informatique soient utilisés à bon escient, en ayant à l’esprit que la dynamique du Contrat de Performances et de la qualité a commencé et que l’UPGC y est résolument engagée."

Quant à la ministre Bakayoko, elle a félicité le président de l’UPGC pour son engagement envers l’enseignement supérieur qui permet de classer son établissement parmi les meilleurs du pays.

Notons que cette cérémonie de remise de véhicules administratifs et matériels informatiques à l’université de Korhogo s’est faite en présence des autorités administratives, politiques et coutumières de la ville qui ont toujours apporté leur soutien inconditionnel dans les moments heureux comme dans les moments difficiles.


Elisée B
Commentaires


Comment