Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Amadou Soumahoro nommé Ministre auprès du Président de la République chargé des Affaires politiques

Publié le vendredi 4 mai 2018  |  Abidjan.net
Présentation
© Abidjan.net par Didier ASSOUMOU
Présentation de voeux du conseil régional du Worodougou au secretaire général par interim du RDR
Mardi 03 janvier 2015. Abidjan. Le président du conseil régional du Worodougou, Bouaké Fofana, a conduit une délégation des cadres de la région au siège du RDR afin presenter les voeux du conseil régional au secrétaire général par interim du RDR, Amadou Soumahoro.


Dans une déclaration ce vendredi 4 mai 2018, le Secrétaire général de la Présidence et Ministre en charge des Relations avec les Institutions par intérim a annoncé la nomination d’Amadou Soumahoro, ex-Secrétaire général par intérim du Rassemblement des Républicains (RDR), au poste de ministre auprès du Président de la Republique chargé des Affaires politiques.


‘’Le président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, a procédé, ce vendredi 04 mai 2018, à la signature d’un décret portant nomination d’un Ministre à la Présidence de la République. Ainsi, Monsieur Amadou Soumahoro est nommé Ministre auprès du Président de la République, chargé des Affaires politiques’’, lit-on dans la déclaration.


Amadou Soumahoro assurait depuis juillet 2011,la Fonction de Secrétaire général par intérim du RDR. Avant qu’il ne soit nommé vice-président du parti, à l’issue du Congrès de septembre 2017 du RDR.


Elisée B.
Commentaires


Comment