Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Diplomatie : Vladimir Poutine offre la disponibilité à son pays à collaborer avec la Côte d’Ivoire

Publié le dimanche 20 mai 2018  |  Fraternité Matin
S.E.M
© Autre presse par DR
S.E.M Roger Gnango, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire près la Fédération de Russie et le Président Vladimir Poutine


S.E.M Roger Gnango a présenté ses lettres de créances au Président Poutine le 11 avril 2018.

S.E.M Roger Gnango, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire près la Fédération de Russie a présenté ses Lettres de créances, le 11 avril 2018 au Président Vladimir Poutine.

Selon le chef de la mission diplomatique de la Côte d’Ivoire, le Président russe a offert la disponibilité de son pays à collaborer étroitement avec la Côte d’Ivoire. Et cela, en sa qualité de membre non-permanent du Conseil de sécurité des Nations Unies durant son mandat.

Poursuivant S.E.M Roger Gnango a souligné que le Président Poutine s’est félicité des relations de coopération entre la Côte d’Ivoire et la Russie. Avant de relever que les deux pays coopèrent principalement dans les domaines commerciaux et économiques. A ce niveau la Russie, a-t-il dit, fournit à la Côte d’Ivoire des produits chimiques et alimentaires, et importe du cacao et ses dérivés. Et d’ajouter que, dans le cadre des efforts humanitaires de son pays, la Côte d’Ivoire est régulièrement approvisionnée en médicaments et en matériel médical.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment