x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 29 mai 2018 |

CIV : La FESCI annonce l’interpellation de 21 étudiants et proroge son mot d’ordre de grève pour 24 H

© Par DR
Rentree scolaire 2017/2018: Des étudiants de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) manifestent contre la hausse du prix de l`inscription
Abidjan le 13 septembre 2017. Cocody. Des étudiants se réclamant de la FESCI manifestent contre certains frais exigés à l’inscription aux élèves.
A l’appel de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI), une journée de boycott a été observée dans les universités publiques et privées, ainsi que dans des écoles secondaires du pays, le lundi 28 mai 2018. Selon le bureau exécutif national de la FESCI, 21 étudiants ont été interpellés par la police, suite à ces événements.

Dans plusieurs universités et grandes écoles du pays, les cours ont connu une perturbation suite à l’appel lancé par la FESCI. Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la fédération annonce que « le mot d’ordre a été respecté sur toute l’étendue du territoire ». Mais aussi, que plusieurs étudiants, environ 21 comme le précise le communiqué, ont été interpellés lors de cette journée.

La... suite de l'article sur Autre presse
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ