Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Musique
Article
Musique

Gospel : New Praise Family a célébré ses 10 ans de carrière

Publié le vendredi 8 juin 2018  |  L’intelligent d’Abidjan


Dans le cadre de la célébration de ses 10 ans de carrière, New Praise Family a organisé un giga concert d’action de grâce sous le thème ‘’Nous te rendons grâce’’ pour magnifier le Christ. C’était le dimanche 3 juin 2018, à l’immeuble Caistab à Abidjan-Plateau.

Pendant plus de deux heures et demie, les 40 musiciens du groupe ont tenu en haleine les plus de 200 personnes venues écouter des chansons comme ‘’M’Bolani’’, ‘’Praise Up’’, ‘’Nobody Know’’,’’ Praise Up’’, ‘’Un Monde Meilleur’’,’’ Gonna Lift Your Name’’, pour ne citer que ces quelques compositions. Ce concert a permis au groupe de partager avec le public sa passion pour la musique gospel. Un programme riche dans sa diversité et des prestations remarquables des musiciens ont permis au public de vibrer au rythme des différents décibels distillés par le groupe. Les instrumentistes ont montré tout leur talent. Les mélomanes y ont trouvé leur compte. « Ce moment a été agréable pour moi. J’ai senti la présence du Seigneur à travers des paroles fortes écoutées dans toutes les chansons du groupe.

Cela m’a beaucoup édifiée », a indiqué Mlle Seka Jeanne venue prendre part au concert. « Notre Seigneur mérite d’être magnifié, d’être célébré à travers ces genres de rencontres. Car il est la vie, le chemin et la vérité. Je suis venu prendre part au concert pour le louer et le célébrer pour tout ce qu’il fait pour moi, ma famille et mon pays qui a connu la paix et la stabilité », a-t-il renchéri.
Daniel Ouédraogo Kenania, membre-fondateur de New Praise Family a dit: « Ce groupe chrétien a, en 10 ans, comptabilisé 18 scènes avec plusieurs artistes du Gospel ivoirien que sont ‘’Ugh Ouffouet’’, ‘’Koné Fontaly’’, ‘’Gabriel Lidji’’, ‘’Beatrice Gnoupalé’’, ‘’Excell’’ et ‘’Georgia Angui’’. Notre vision est d'impacter la jeunesse en général et plus précisément la jeunesse chrétienne à travers l'expression musicale de l'adoration par le style gospel».

M.O avec GK
Commentaires

Dans le dossier

Religion 2018
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4206 du 8/6/2018

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment