Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Télévision Albayane : 200 millions mobilisés sur 1 milliard attendu

Publié le mardi 12 juin 2018  |  L’intelligent d’Abidjan


L’Imam Traoré Mamadou imam de la grande mosquée de la Riviera Golf représentant le cheick Boikary Fofana a insisté sur la nécessité pour les fidèles de continuer de mobiliser des fonds pour la création de la télévision islamique Albayane.

« Je ne saurais profiter de cette tribune sans réitérer l’appel du Cheick Aima quant à notre projet de la télévision Albayane. La réalisation de ce projet audiovisuel nous permettra d’améliorer l’image et diffuser le vrai visage de l’islam. C’est une affaire de la communauté, un projet collectif mais chacun doit s’y approprier et se battre dans ce sens. Nous avons besoin d’un milliard de nos francs. Mais depuis le lancement c’est maintenant que nous avons atteint la barre de 200 millions. Nous avons besoin de l’aide de tous », a-t-il souligné.

Le conférencier du jour l’Imam Youssouf Doumbia adjoint à la grande mosquée Salam du Plateau, a fait remarquer que le mois de Ramadan est un mois béni étant donné que c’est au cours de ce mois que le coran est descendu. Il a indiqué que le jeûne conduit le croyant au repentir, au pardon et à la piété. « Il faut pouvoir pardonner à ses semblables, à ses bourreaux », a-t-il conseillé.

Abdoulaye Touré
Commentaires

Dans le dossier

Religion 2018
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4208 du 12/6/2018

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment