Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le guide spirituel musulman Chérif Ousmane Haïdara en visite à Tafiré

Publié le vendredi 6 juillet 2018  |  AIP


Tafiré (Niakara)- Le guide spirituel musulman Chérif Ousmane Haïdara Madani (63 ans), chef de la Fédération Ançar Dine Internationale (FADI), mouvement religieux créé en 1993 au Mali, a marqué une escale à Tafiré, mercredi, en milieu d'après-midi pour des bénédictions à la ville, appris l'AIP.

Le guide spirituel musulman, Chérif Ousmane Haïdara Madani, en partance pour la ville de Bouaké (Région de Gbêkê) mercredi, a séjourné une heure durant à Tafiré , avec à la clé une visite à la mosquée centrale, des échanges de civilités avec la communauté musulmane locale et des bénédictions à la ville.

Cette brève escale, qui a drainé du monde sur le trajet, à l'esplanade et à la mosquée centrale de Tafiré, a été saluée par El Hadj Bangali Traoré, Imam principal de la ville et ses collègues présents.

Le prédicateur et créateur du mouvement religieux Ançar Dine, Chérif Ousmane Haïdara Madani, prône l'émergence d'un musulman non seulement tolérant vis-à-vis des autres courants religieux mais aussi résolument tourné vers le développement de son pays par le travail, l'honnêteté, la droiture et l'intégrité.


jbm/fmo
Commentaires


Comment