Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Innovation : Orange Money Côte d’Ivoire présente sa carte VISA en partenariat avec Banque Atlantique

Publié le mercredi 11 juillet 2018  |  Pôle Afrique
Innovation
© Autre presse par DR
Innovation : Orange Money Côte d’Ivoire présente sa carte VISA en partenariat avec Banque Atlantique


M. Marius YAO, Directeur Général d’Orange Money Côte d’Ivoire dévoile ce 10 juillet 2018, en présence de MM. Mamadou KONE, Directeur du Pôle Finance et Supports représentant Banque Atlantique Côte d’Ivoire et Ismahill DIABY, Directeur Général VISA Afrique de l’Ouest et Centrale, la carte de retrait et de paiement Orange Money, une nouvelle solution de paiement rapide et sécurisée à partir du compte mobile money.

Orange Côte d’Ivoire, à travers sa filiale Orange Money Côte d’Ivoire est le 1er opérateur à proposer cette innovation dans le secteur Télécoms/Mobile money ivoirien, grâce à un partenariat avec VISA, le spécialiste des cartes de paiement et Banque Atlantique Côte d’Ivoire, acteur clé du secteur financier, filiale du Groupe Banque Centrale Populaire.

En Afrique, où le Groupe Orange compte plus de 30 millions de clients Orange Money dans 17 pays, la Côte d’Ivoire devient la 1ère filiale d’Afrique de l’Ouest et la 3e filiale africaine à proposer cette carte de paiement électronique, après le Botswana et le Cameroun.
La carte Orange Money VISA permettra aux clients Orange Money (de +21 ans) de réaliser les opérations suivantes en Côte d’Ivoire et dans les pays de la zone UEMOA* :

1. régler les achats dans les magasins et points de vente équipés d’un terminal de paiement électronique (TPE)
2. acheter des articles sur Internet
3. retirer de l’argent dans les guichets automatiques de banque (GAB)/distributeurs automatiques de billets (DAB) du réseau VISA
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment