Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

11ème édition de la coupe Dominique Ouattara: La 1ère dame occupe les enfants pour les vacances 2018

Publié le mardi 24 juillet 2018  |  LInfodrome
Lancement
© Présidence par David Zamblé
Lancement du tournoi de la Fondation Children Of Africa
Lundi 23 juillet 2018. Cocody. Cérémonie de lancement de la 11ème édition du tournoi de football doté de la Coupe Dominique Ouattara dans 55 localités de la Côte d`Ivoire


Dans sa vision de toujours contribuer à l’épanouissement des enfants, la première dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara vient de lancer la 11ème édition la coupe Dominique Ouattara, le lundi 23 juillet 2018 à son cabinet.

Pour cette édition 2018, ce sont les enfants de 55 localités (mairies et communes) de la Côte d’Ivoire, qui bénéficient des largesses de la première dame. Ces mairies et communes organiseront des tournois de football pour filles et garçons de 7 ans à 15 ans pour occuper les enfants mais aussi l’ensemble des populations, du lundi 23 juillet au 31 août 2018.

Pour cette onzième édition, la première dame n’a pas fait les choses dans la dentelle. La mère de tous les enfants de Côte d’Ivoire a dégagé 51 millions 135 000 francs CFA pour la réussite de cette belle initiative qui vise à préserver les enfants des dérives et à leur inculquer des valeurs cardinales.

« Tout en contribuant à leur épanouissement, ce sport collectif inculque aux enfants l’esprit d’équipe...» a-t-elle dit.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment