x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 21 août 2018 | AIP

Tabaski 2018 : Les fidèles musulmans de Niakara exhortés au civisme

© AIP Par DR
Korhogo, ville carrefour international des moutons du Mali, Burkina Faso et Niger/ Les clients se comptent au bout des doigts a quelques heures de la fête de tabaski
Sanogo Bakary dit Lass Garbal , vendeur de mouton de père à fils et un des responsables de l’association des vendeurs de moutons de la ville de korhogo
L'Imam de la grande mosquée de Niakara (Centre-Nord, région du Hambol) a exhorté, ce mardi, à l'occasion de la prière de l'Aïd-El-Kébir, les fidèles musulmans de la localité au civisme, a relevé l'AIP sur place.

El Hadj Mahaman Cissé, Imam de la grande mosquée "Masjid Al Fatah" de la ville de Niakara a exhorté ses ouailles au respect des Institutions et des autorités qui les incarnent.

Le respect des Institutions et l'obéissance aux personnes qui les représentent est une preuve de la soumission à Allah.

"Le fondement de notre foi est la soumission absolue à Allah. Qui aimerait qu'on lui manque de respect ? Faisons à l'autre ce que nous aimerions qu'il nous fît et cela doit commencer par notre respect à nos Institutions et à ceux qui les incarnent", a conseillé l'imam El Hadj Cissé.

L'Aïd-El-Kébir ou la fête de moutons marque la fin du Hadj, elle intervient le 10 du mois Dhou al Hijja, le dernier mois du calendrier musulman.

(AIP)

jbm/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ