x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 1 septembre 2018 | LInfodrome

Retour de l’eau potable à Bouaké: «Le président de la République est parti à la Mecque et les retombées de ses bénédictions nous permettent d’avoir la pluie», estime le Ministre Tchagba Laurent

© LInfodrome Par Cyprien Kouassi
Construction du 4e pont: Tchagba Laurent rassure les habitants de Mossikro " personne ne viendra vous déguerpir sans dédommagement "
Mercredi 27 juin 2018. Abidjan. Pour sortir de cette impasse, la population a sollicité une rencontre avec le député de leur circonscription, l`honorable Tchagba Laurent hier mercredi 27 juin au terrain de football du quartier Mossikro.
Un mois après sa visite, pour apporter sa solution à la pénurie d'eau à Bouaké, le ministre de l'Hydraulique, Laurent Tchagba a effectué ce vendredi 31 Aout 2018 une autre visite sur les installations de traitement d'eau potable.

Cette visite qui s'est voulue brève mais éfficace a permis à l'hôte du jour de constater la bonne évolution des travaux de pompage d'eau. Accompagné par plusieurs autorités administratives et politiques de la région de Gbèkè dont le prefet de région, Tuo Fozié, et le Directeur Général de l'Office National de l'Eau Potable (Onep), le patron de l'hydraulique a affiché un air on ne peu plus optimiste. "Je suis venu pour un suivi et évaluation des instructions que j'ai données. J'ai promis qu'en un mois le problème d'eau devrait être... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ