Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Une mission de contrôle des infrastructures sanitaires du ministère de la Santé et de l’Hygiène publique à Niakara

Publié le jeudi 13 septembre 2018  |  AIP


Niakara- Une mission de la direction des Infrastructures, de l'Equipement et de la Maintenance (DIEM) du ministère de la Santé et de l'Hygiène publique (MSHP) a séjourné, lundi, à Niakara (Centre-Nord, région du Hambol), pour un suivi des infrastructures en construction.

"La mission de la DIEM, conduite par M. Bénié Bi, a procédé lundi au contrôle du plan et des mensurations du bâtiment sanitaire en construction ici, à Nangoniékaha", a confié à l’AIP, le vice-président de la mutuelle locale de développement, Pénatylé Touré.

Il a précisé que cette mission de la DIEM s'est rendue dans la localité de Nangoniékaha pour apprécier les travaux de construction du bâtiment sanitaire.

Selon les autorités locales, cette mission de la DIEM a également séjourné à Latokaha où un centre de santé rural est en cours de construction.

La DIEM est chargée de l'élaboration des normes de sécurité standard relatives aux bâtiments, aux installations techniques, aux équipements biomédicaux et aux matériels, a-t-on expliqué.

Jbm/kp
Commentaires


Comment