Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Inondations dans la Marahoué : le ministre Sidiki Diakité apporte la compassion du Gouvernement aux sinistrés de Bouaflé et Zuénoula

Publié le mardi 25 septembre 2018  |  Abidjan.net
Inondations
© Abidjan.net par P. R.​
Inondations : le Ministre de l`Intérieur et de la Sécurité visite les sinistrés de Bouaflé et Zenoula
Abidjan le 24 septembre 2018. Le ministre de l’intérieur et de la sécurité, Sidiki Diakité a visité ce lundi les sinistrés des inondations des villes de Bouaflé et de Zuénoula.


Inondations dans la Marahoué : le ministre Sidiki Diakité apporte la compassion du Gouvernement aux sinistrés de Bouaflé et Zuénoula

Le ministre de l’intérieur et de la sécurité, Sidiki Diakité a visité ce lundi les sinistrés des inondations des villes de Bouaflé et de Zuénoula.

Objectif, apporter la compassion et le soutien du Gouvernement ivoirien face à cette catastrophe. Comme pour dire aux victimes « Nous ne vous avons pas oubliés».

Prenant connaissance des dégâts et des besoins immédiats, le ministre a visité les zones ou les populations ont été recasées. Il a promis qu’une solution d’urgence sera prise à partir de ce mardi en conseil de Gouvernement pour soulager les populations vulnérables.

Depuis le week-end dernier, de fortes pluies ont fait sortir de son lit le fleuve Bandama. De 3500 le vendredi 21 septembre, le nombre de personnes sinistrées dans la région de la Marahoué est passé à 4800 ce samedi selon les chiffres du Conseil Régional de la Marahoué.
Commentaires


Comment