Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Inondation à Bouaflé, Adama Koné soulage les sinistrés

Publié le mercredi 26 septembre 2018  |  Ministères
Inondation
© Ministères par DR
Inondation à Bouaflé, Adama Koné soulage les sinistrés
Bouaflé, le mardi 25 Septembre 2018. Le ministre de l’Economie et des finances Adama Koné, fils de la région de la Marahoué a dépêché son directeur des ressources humaines Bamba Lancina pour remettre des dons d’une valeur de 5 millions de francs CFA aux sinistrés..


Le ministre de l’Economie et des finances Adama Koné, fils de la région de la Marahoué n’est pas resté insensible à l’inondation vécue par les populations de Bouaflé, du fait de la crue du fleuve Bandama, depuis le 18 septembre 2018.

Il a dépêché, ce mardi, son directeur des ressources humaines Bamba Lancina pour remettre des dons d’une valeur de 5 millions de francs CFA aux sinistrés. Face au Préfet de Région, préfet du département de Bouaflé et en présence du Directeur général de l’Office nationale de la protection civile, accompagnés des élus de la région, ce sont plusieurs vivres et non vivres qui ont été distribués. Après la visite des sites inondés, la délégation s’est entretenue avec les victimes pour mieux évaluer l’ampleur des dégâts en vue d’en apporter des solutions d’urgence.
Commentaires


Comment