Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des agents de l’administration du territoire de Bouaflé en grève

Publié le lundi 5 novembre 2018  |  AIP
La
© AIP par DR
La sous-préfecture de Bouaflé


Bouaflé - Des fonctionnaires et agents en activité dans les services de l’administration du territoire à Bouaflé sont en grève, a constaté l’AIP lundi.

Ils revendiquent la signature des projets de décret portant institution d’indemnité d’astreinte au profit du personnel de l’administration du territoire, la tarification des actes produits par les services de l’administration du territoire, la création et organisation des emplois de la police préfectorale et la signature des projets de décret modifiant le décret n° 92-276 du 21 avril 1992 relatif à l’organisation et au fonctionnement des circonscriptions administratives régionales.

Il s’agit également de la finalisation du processus d’immatriculation des gens de maison à la caisse nationale de prévoyance sociale et de la prise d’un décret portant modalités particulières du statut général de la fonction publique en faveur des pompiers civils.

Selon les grévistes, cet arrêt de travail d’une durée de 15 jours, entamé ce lundi, sera reconduit si leurs exigences ne sont pas satisfaites.

(AIP)

ns/ask
Commentaires


Comment