Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Religion/ Célébration Maouloud 2018: Mariam Fetigué Koulibaly invite à prier pour la paix et la cohésion sociale en Côte d’Ivoire

Publié le mardi 20 novembre 2018  |  Abidjan.net
Religion/célébration
© Abidjan.net par Atapointe
Religion/célébration Maouloud 2018: Mariam Fetigué Koulibaly prie avec les fidèles musulmans de Marcory
Abidjan le 19 novembre 2018. A l’occasion de la commémoration du Mahouloud, la communauté musulmane de Marcory a prié pour la Paix dans le pays. Mariam Fetigué Koulibaly a fait des dons aux imams à cet effet.


Une nuit spéciale marquait ce lundi 19 septembre au soir. Il s’agit de la naissance du prophète Mohamed ou « Maouloud ». Pour l’occasion, les guides religieux ont rappelé aux fidèles musulmans les valeurs fondamentales de l’islam que sont la foi,la fraternité, la solidarité, le pardon et l’amour pour notre prochain.

Occasion pour Mariam Fetigué Koulibaly, fidèle musulmane, femme politique de la commune d’inviter les religieux de Marcory à prier pour la paix et la cohésion sociale en Côte d’Ivoire.

« Que toutes les prières faites par les imams pour la paix en Côte d’Ivoire et le bien-être des ivoiriens soient exaucées. Et qu’il nous assiste dans nos projets de développement et de réussite pour la commune de Marcory»

Elle a donc fait don de 1 million 500.000FCFA aux guides religieux des mosquées de Marcory pour la célébration de la nuit du mahouloud, un geste salué par les imams.

Atapointe
Commentaires


Comment