Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Action humanitaire Don de la Fondation Ronaldinho à la Fondation Children Of Africa

Publié le dimanche 2 decembre 2018  |  Afrikipresse
A
© Présidence par David Zamblé
A Abidjan dans le cadre d`un match de gala : La Fondation de l`ex-international Ronaldinho fait un don à la Fondation Children Of Africa de Madame Dominique Ouattara
Samedi 1er décembre 2018. Résidence Présidentielle. La Fondation de l`ex-international Ronaldinho a fait un don à la Fondation Children Of Africa de Madame Dominique Ouattara.


A Abidjan dans le cadre d’un match de gala, l’ex-international brésilien Ronaldo de Assis Moreira, plus connu sous le nom Ronaldinho, a été reçu en audience par la Première Dame, Dominique Ouattara, le samedi 1er décembre 2018, à la résidence Présidentielle.

La rencontre a enregistré la présence de M. Danho Paulin Claude, Ministre des Sport, M. Tibé Bi Goré Blaise, Consul honoraire de Côte d’Ivoire à Sao Paulo au Brésil, M. De Assis Moreira Roberto, manager de l’ex-international et M. Salomon Benabou, Président de l’Académie de médecine de Sao Paulo.
Au-delà de son aspect convivial, l’ex-attaquant du PSG et du FC Barcelone a profité du cadre de cette rencontre pour apporter son soutien à la Première Dame dans son combat pour l’amélioration de la santé du couple mère-enfant. En effet, la Fondation Ronaldinho en partenariat avec la Prime Pharma Pharmaceutical Compagny a offert un don à la Fondation Children Of Africa de Madame Dominique Ouattara. Ce don est composé d’un million de comprimés de capsules Ferrozinc-C pour le traitement de l’anémie chez les enfants. Ce don en médicaments sera remis par la Fondation Children Of Africa à l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville pour l’aider dans sa prise en charge de la mère et de l’enfant.
... suite de l'article sur Afrikipresse

Commentaires


Comment