Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Réunion préparatoire de la deuxième édition de Africa Santé expo

Publié le vendredi 14 decembre 2018  |  Abidjan.net
Réunion
© Abidjan.net par DA
Réunion préparatoire de la deuxième édition de Africa Santé expo
Jeudi 13 Décembre 2018. Abidjan. Le comité d`organisation et le comité scientifique étaient face à la presse pour présenter les enjeux et les innovations du Salon consacré au monde de la santé. Ce salon qui se tiendra du 07 au 09 Février 2019 Prochain au Sofitel Hôtel Ivoire est le prolongement du succès qu`a connu la première édition.


Le comité d'organisation et le comité scientifique de Africa Santé expo étaient face à la presse pour donner les enjeux et les innovations du Salon consacré au monde de la santé. Ce salonse tiendra du 07 au 09 Février 2019 Prochain à Abidjan.


Fort du succès de cet événement unique, Pharma Africa Expo devient pour la deuxième édition Africa Santé Expo. Il est organisé en collaboration avec le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique de Côte d’Ivoire. Africa Santé Expo réunira sur une même plateforme les prescripteurs, les dispensateurs et tous les acteurs du monde de la santé Côte d’Ivoire et d'ailleurs. Le thème de cette édition: «la démarche qualité au service du développement des systèmes de santé et de bien-être des populations ».La présidente du comité d'organisation DR Kaboré Linda appel tous le corps dans de la santé à y prendre part massivement. Quand au représentant du ministre, il a donné l'assurance de l'appui du ministère de la santé.


Africa Santé expo, proposera des journées de dépistage gratuits. Les symposiums à la Pharmacie, (Pharmafrica), à la médecine (Medafrica), à la cosmétique (BeautyAfrica) meubleront ce salon. Enfin Innov’Africa Santé, concours international sur les innovations en e-santé, et les awards Africa santé récompensant les produits innovants présentés par des exposants marquera aussi cette deuxième édition.


DA
Commentaires


Comment