Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Réhabilitation des cités universitaires d’Abobo 1 et des 220 logements : le ministre de l’enseignement supérieur se félicite du bon avancement des travaux

Publié le vendredi 28 decembre 2018  |  CROU
Enseignement
© Autre presse par DR
Enseignement Supérieur: les cités universitaires d`Abobo 1 et des 220 Logements en cours de réhabilitation, visités par le Ministre de tutelle
Abidjan le 26 Décembre 2018. Visite des chantiers de réhabilitation des Cités universitaires d`Abobo 1 et des 220 logements par le Ministre en charge de l`Enseignement Supérieur, Mabri Toikeuse.


Le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Albert Mabri Toikeusse a visité ce mercredi 26 décembre les cités universitaires d’Abobo 1 et des 220 logements actuellement en réhabilitation.

Cette visite avait pour objectif de s’assurer du bon avancement des travaux de réhabilitation et d’extension des différentes cités universitaires.

Le ministre a par ailleurs annoncé que la cité des 220 logements sera prête dans un délai d’un mois et celles d’Abobo 1,2 et de Williamsville seront livrées dans le délai convenu, dans le second trimestre de l’année 2019.

Il a rassuré quant aux conditions d’hébergement et d’alimentation des étudiants, annonçant par la même occasion, la construction de nouveaux restaurants universitaires au niveau d’Abidjan.

Durant sa tournée, M. Mabri a promis une meilleure condition d’études aux étudiants afin que ceux-ci puissent produire des résultats satisfaisants.

Pour terminer il a félicité monsieur Oseine Dongossi Ouattara Directeur Général du CROU Abidjan 2 pour le travail abattu en suivant les travaux afin que les étudiants soient logés dans de meilleures conditions.
Commentaires


Comment