Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire: 3 personnes tuées dans un accident de la circulation sur l’autoroute du Nord

Publié le lundi 7 janvier 2019  |  APA


La sortie de route d’un véhicule de type particulier a fait trois morts dimanche sur l’autoroute du Nord (voie sud PK 165), a appris APA de source officielle.

« Un accident de la circulation s’est produit vers 16h07 Minutes (heure locale et GMT) sur l’autoroute du Nord voie sud PK 165. Il s’agit d’un véhicule de type particulier qui a fait une sortie de route. Le bilan fait état de huit victimes dont trois décès certains », rapporte le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) dans une note d’information.

Les cinq rescapés de cet accident ont été évacués par les secours à l’hôpital général de Toumodi (Centre ivoirien). Samedi, un autre accident de la circulation sur l’autoroute du Nord (Voie Sud, PK 155) avait fait quatre victimes dont deux morts.

En Côte d’Ivoire, l’année 2018 s’est achevée avec un total de 19 968 interventions du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) dans le pays dont 12.974 accidents de la circulation (représentant 64,97% des interventions). Quelque 27 164 victimes ont été enregistrées dont 837 décès.

LB/ls/APA
Commentaires


Comment