Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Dr Karim Dosso rempile pour un nouveau mandat à la tête de la JEMCI

Publié le mardi 8 janvier 2019  |  AIP


Songon- L’enseignant chercheur en Droit, Dr Karim Dosso a été plébiscité, dimanche, au poste de président de la Jeunesse musulmane de Côte d’Ivoire (JEMCI) pour un autre mandat de cinq ans par les membres de cette association, à l’issue du 2è congrès ordinaire, tenu à l’Université Islamique Alfourquane de Yopougon Académie.

Prenant la pleine mesure de sa responsabilité, Dr Karim Dosso a promis se cramponner au câble d’Allah et à la sunna du Messager de Dieu pour achever les chantiers ouverts sous son premier mandat tout en relevant les défis actuel et futur.

« Oh les gens, j’ai été élu comme président, bien que je ne sois pas meilleur que quiconque d’entre vous. Si j’agis bien, soutenez-moi. Si je m’égare, remettez-moi dans le droit chemin. Vous devez donc m’obéir aussi longtemps que j’obéis à Allah et à son Messager. Si je désobéis à Allah et à son Messager alors vous êtes libre de me désobéir », a indiqué le président de la JEMCI, Dr Karim Dosso.

Pour l’accompagner à réussir sa mission, deux nouveaux commissaires aux comptes ont été aussi élus. Il s’agit respectivement de Namory Koné et de son adjoint Simoulaye Coulibaly.

Le 2è congrès ordinaire de la Jeunesse Musulmane de Côte d’Ivoire a eu pour thème « la JEMCI face aux mutations du monde actuel ». Il a enregistré la présence de nombreuses délégations.


tg/fmo
Commentaires


Comment