Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

CIV / Affaire « KKB doit faire ses preuves avant d’être nommé » : Kouadio Konan Bertin (KKB) répond à Guikahué

Publié le mercredi 9 janvier 2019  |  Regionale.info
Politique:
© Abidjan.net par CK
Politique: Conférence de presse de Kouadio Konan Bertin (KKB)
Jeudi 16 Aout 2018. Abidjan. L`ancien député et responsable de la jeunesse du Parti démocratique de Côte d`Ivoire (PDCI), Bertin Kouadio Konan dit KKB a animé un point de presse à son cabinet en présence de plusieurs membres de son cabinet


Kouadio Konan Bertin (KKB), ex-député de la commune de Port-Bouët et candidat malheureux à la présidentielle de 2015, a réagi, ce mercredi, sur sa page Facebook face aux propos de Maurice Kacou Gukahué, secrétaire exécutif en chef du PDCI-RDA. Lors d’une conférence de presse animée au siège principal du PDCI-RDA, Maurice Kacou Guikahué, répondant à la question d’un journaliste sur la nomination de l’ex-président de la jeunesse du parti septuagénaire, a déclaré que « KKB devrait faire ses preuves avant d’être nommé à un quelconque poste au PDCI-RDA ».

A l’occasion de sa conférence de presse du vendredi 4 janvier 2019, répondant à une question relative à ma nomination éventuelle, le Secrétaire Exécutif du PDCI-RDA, monsieur Maurice KAKOU GUIKAHUE a affirmé qu’il me faudra faire mes preuves si je veux être nommé.
Monsieur GUIKAHUE vient donc de m’apprendre ainsi qu’à tous les militants du PDCI-RDA que si, à ce jour, je n’ai été nommé à aucune fonction officielle dans mon parti, c’est parce que je n’ai pas fait mes preuves.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment