Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un gang de présumés braqueurs arrêtés par la police à Vavoua

Publié le lundi 14 janvier 2019  |  AIP


Vavoua- Le commissariat de police de Vavoua a mis la main, vendredi, sur cinq présumés braqueurs spécialisés dans les braquages sur les grands axes routiers des régions du Haut-Sassandra et de la Marahoué.

Il s'agit de Traoré Yacouba alias Tiékoroba, Kindo Soumaïla, 28 ans, Burkinabé, Boua Bi Kalou Pacôme alias PC ivoirien, 33 ans, planteur à Pélézi et conducteur de moto-taxi, Yaméogo Laurent, 31 ans, Burkinabé, et Sawadogo Cheick Tidiane, 30 ans, burkinabè domicilié à Bonon.

Ils étaient recherchés depuis l'assassinat, le 7 janvier, à la station Shell, de Kouakou Moussa, acheteur des produits agricoles d'exportation par le commissariat de police de Vavoua qui avait ouvert une enquête, à cet effet.

Le beau coup de filet a été réalisé grâce à une information anonyme. Selon les agents de la police Vavoua, il s'agit d'un gang de 11 malfrats dont six en fuite et activement recherchés.

Les présumés coupeurs de route arrêtés sont simultanément recherchés par les brigades de gendarmerie de Vavoua, de Bonon et de Bouaflé, apprend-on.

sk/fmo
Commentaires


Comment