Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Deux candidats malheureux aux municipales à Grand Lahou s’unissent pour les préparatifs du congrès du RHDP

Publié le lundi 14 janvier 2019  |  AIP


Grand Lahou- André Kouassi et Serge Bombo, deux candidats malheureux aux élections municipales d’octobre 2018 à Grand Lahou (Sud, région des grands ponts), se sont unis pour les préparatifs du prochain congrès du Rassemblement des Houphouëtistes pour le développement et la paix (RHDP).

« Le président du comité départemental pour les préparatifs du congrès, Serge Bombo, et son adjoint, André Kouassi, étaient des adversaires hier et sont unis aujourd'hui pour démontrer la cohésion prônée par le RHDP », les a félicités le secrétaire d'État, Essis Emmanuel, président du comité régional, lors de l'installation du président du comité d'organisation du congrès du 26 janvier, samedi à la salle des mariages de la mairie.

Serge Bombo a part indiqué que Grand Lahou est dans le train du développement. « Il faut s'unir donc dans le RHDP, pour voir notre cité émerger dans la cohésion. C'est main dans la main que nous pouvons construire et développer notre région », a-t-il dit.

Son adjoint, André Kouassi, a pour sa part relevé que les cadres du RHDP doivent manifester leur solidarité en vue de maintenir très haut le grand parti des Houphouetistes.

rk/aaa/tm
Commentaires


Comment