Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les populations invitées à adhérer au RHDP pour consolider la stabilité du pays

Publié le mardi 15 janvier 2019  |  AIP


Toumodi – Le ministre Amédée Kouakou a appelé les populations de Toumodi à adhérer au parti unifié pour préserver la stabilité de la Côte d’Ivoire.

Il s’exprimait, samedi, lors du pré congrès du RHDP de la région du Bélier tenu à Toumodi. Ce pré-congrès a réuni les délégations des quatre départements de la région du Bélier que sont Toumodi, Djékanou, Didiévi et Tiébissou. Il avait pour thème « La force d’une Côte d’Ivoire rassemblée ».

Le ministre Amedée Kouakou, président de ses assisses a encouragé les populations à adhérer à cette vision du président Ouattara.

« La plate-forme des Houphouétistes est née en 2005 lorsque la Côte d’Ivoire était divisée et balafrée par la guerre. Grâce à cette coalition, notre pays a retrouvé la paix et la stabilité à partir de 2011. Nous voulons aller plus loin avec la création du parti RHDP afin que tous les enfants d’Houphouët se retrouvent définitivement comme le père fondateur l’a toujours voulu. C’est ainsi que la Côte d’Ivoire pourra conserver cette stabilité».Il a ensuite invité tous les congressistes et les populations à se rendre massivement au congrès du 26 janvier à Abidjan.

Le président du comité d’organisation, le député Arthur Alloko a assuré du soutien de la région du Bélier au RHDP. « Le 26 janvier la région du Bélier se déplacera avec un fort contingent pour la création du RHDP », a-t-il déclaré.


gba/kkf/kam
Commentaires


Comment