Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Pré-Congrès RHDP- Des sons discordants entendus dans le Cavally et le Tonpki, Anne Ouloto : « On ne change jamais une équipe qui gagne »

Publié le lundi 21 janvier 2019  |  Pôle Afrique
Développement
© Autre presse par DR/Conseil régional
Développement local de la région du Cavally: la ministre Anne Ouloto échange avec une délégation d’hommes d’affaires italiens
Guiglo le 17 décembre 2018. La Ministre Anne Désirée Ouloto, Présidente élue du Conseil Régional du Cavally, a reçu, le samedi 17 Décembre 2018, à sa résidence de Guiglo une délégation d’investisseurs italiens, conduite par le Maire de la commune italienne de Vercelli, Mme Maura Forte.


La dernière ligne droite qui doit aboutir au congrès du 26 janvier du RHDP a tenu toutes ses promesses dans le TONKPI et le Cavally. Anne Désirée Ouloto et Mariatou Koné mettent les militants en ordre de bataille. L’UDPCI, refuse la dissolution des partis membres.

Tout commence le jeudi dans le Cavally. Des militants venus des quatre départements du Cavally, prennent d’assaut la salle de mariage de la mairie de Guiglo. Un seul but. Participer au Pré-congrès pour amender et adopter les documents préétablis sur la mise en place du parti unifié, mise à leur disposition.

Anne Désirée Ouloto, présidente du comité d’organisation régionale, a dans son adresse, indiqué la nécessité d’aller au RHDP unifié. <>, a fait savoir Anne Désirée Ouloto. Pour la native de Toulépleu, le Cavally ne doit pas rester en marge. <>, a-t-elle exhorté.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment