Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Des militants de Niakara galvanisés pour le congrès du RHDP

Publié le mardi 22 janvier 2019  |  AIP


Niakara, Les militants des partis politiques membres du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Niakara, Tafiré et à Tortiya sont mobilisés et prêts pour le congrès constitutif du dit groupement politique , a relevé l'AIP sur place, ce lundi.

Une mission conduite par Abou Touré, 1er vice-président du conseil régional du Hambol (Katiola), a sillonné, ce lundi, les localités de Tafiré, de Niakara et de Tortiya pour s'imprégner de la mobilisation des militants avant le congrès constitutif du RHDP prévu, samedi, à Abidjan.

"Avant le grand départ pour le stade Félix Houphouët-Boigny, à Abidjan, il est indispensable pour nous de passer en revue les troupes afin que le congrès constitutif du RHDP tienne toutes ses promesses et soit vécu comme un rassemblement historique, festif et inoubliable", a souligné M. Touré, par ailleurs , président départemental du comité d'organisation du congrès constitutif du RHDP, à Niakara.

A Tafiré, Niakara et à Tortiya, des militants interrogés par l'AIP, ont manifesté leur ferme volonté et leur réelle motivation à prendre effectivement part à ce congrès à Abidjan , samedi.

(AIP)

jbm/fmo
Commentaires


Comment