Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Bingerville sera présent au Congrès du RHDP avec près de 600 militants (Départemental)

Publié le mercredi 23 janvier 2019  |  AIP
Révision
© Abidjan.net par PR
Révision de la liste électorale : le secrétaire général adjoint du RDR chargé du suivi évaluation des structures sensibilise à Bingerville
Dimanche 17 juin 2018. Abidjan. Le secrétaire général adjoint du RDR chargé du suivi évaluation des structures Dr Adama Coulibaly a effectué ce dimanche une mission de sensibilisation à Bingerville relative à l`enrôlement pour le révision de la liste électorale. Photo: Diomandé Mamadou, départemental RDR Bingerville


Bingerville, Une délégation de près 600 militants du Rassemblement des houphouëtistes pour la paix (RHDP) de Bingerville sera présente au stade Félix Houphouet Boigny d'Abidjan pour le congrès samedi, selon le départemental du Rassemblement des républicains RDR, Diomandé Mamadou.

"Samedi dernier, nous avons tenu notre pre-congrès, piloté par la ministre Jeanne Peuhmond suivi du meeting de clôture avec la restitution des travaux et la mobilisation était totale", a fait savoir Diomandé Mamadou.

Il a également indiqué que pour samedi, le comité d'organisation a mobilisé des bus pour convoyer les militants et sympathisants du RHDP de la localité. Des autocars sont aussi prévus en cas d'insuffisance, a-t-il ajouté, assurant d'une "mobilisation totale au niveau de Bingerville".

Ce congrès, indique-t-on, va consacrer la naissance du RHDP en tant que parti politique. Il se veut un rassemblement des héritiers de l'idéologie politique du premier président de la Côte d'Ivoire, Félix Houphouet Boigny.

(AIP)

sn/tad/ask
Commentaires


Comment