Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

L’édition 2019 du Popo carnaval sous le sceau de la cohésion sociale

Publié le dimanche 10 fevrier 2019  |  AIP
Lancement
© Abidjan.net par Cyprien Kouassi
Lancement de la 39ème édition de Popo Canarval de Bonoua
Jeudi 07 Février 2019. Abidjan-Plateau. Les organisateurs du Popo Canarval de Bonoua ont procédé au lancement de la 39ème édition dudit festival en présences des partenaires et sponsors.


Bonoua - Parrain de la cérémonie de lancement officiel de la 39e édition du Popo carnaval de Bonoua, le président de l’UNJCI, Traoré Moussa a émis le vœu de voir l’événement marqué par le double sceau de l’identification et du rassemblement des fils de Bonoua .

" Au delà de tous les clivages politiques ,le Popo carnaval se doit d’être le creuset où se rassemblent tous les fils de Bonoua ", a-t-il fait comprendre.

Il a exhorté les fils et filles de la localité à la cohésion. "Je vous invite au rassemblement autour du POPO en taisant pour un fois nos querelles", a lancé Traoré Moussa

Pour lui l’intérêt socioculturel du Popo n’est pas a mésestimer dans la mesure où il est aujourd’hui une activité socioculturelle par laquelle s’identifie le peuple Abouré et qui donne l’occasion de montrer toute la richesse culturelle de la région.

(AIP)

as/kg/tm
Commentaires


Comment