Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Un car de transport d’élèves tue une fillette de 8 ans

Publié le dimanche 17 fevrier 2019  |  AIP
Plusieurs
© APA par Ferdinand KOUAKOU
Plusieurs blessés graves dans l’accident d’un convoi de l’église des Assemblées de Dieu
Un minicar transportant des membres de l’église des Assemblées de Dieu de Marcory El Jiré (Sud Abidjan), en partance pour Yamoussoukro, a fait mardi plusieurs tonneaux sur l’Autoroute du Nord, faisant des blessés graves, selon des témoins.


Toumodi, Un car de transport d’élèves a tué, vendredi, à Toumodi, aux environs de 7 h une fillette de huit ans, en classe de CE1, se prénommant Maryline, au moment où celle-ci s’apprêtait à y monter pour se rendre à l’école, a appris l’AIP.

Selon les informations reçues, pendant que le conducteur du car était en train de chauffer le moteur et faire d’autres manœuvres, la petite Maryline voulant monter dans le véhicule par la portière arrière, aurait loupé la marche et serait tombée juste à côté des pneus qui sont passés sur elle, laissant un corps broyé sans vie.

La petite Maryline a été inhumée dans l’après-midi après une messe à l’église catholique de Toumodi laissant derrière elle des parents inconsolables. Quant au chauffeur, il est aux mains de la police.

(AIP)

gba/sdaf/ask
Commentaires


Comment