Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

La FIPA lance officiellement ses activités 2019

Publié le lundi 18 fevrier 2019  |  AIP


Abidjan,- La fondation internationale prière africaine (FIPA), engagée dans les missions d’évangélisation à travers le monde, a lancé officiellement ses activités 2019 lors d’une messe d’action de grâce célébrée au centre Mathieu Ray à Koumassi.

Cette messe célébrée, samedi, a permis à la fondation d’exprimer sa gratitude au seigneur pour ses 20 ans de carrière au service du développement durable, la paix et la cohésion sociale.

Intervenant, le président du conseil d’administration de la FIPA, Aimé Narcisse Boli a rappelé que la FIPA a pour mission d’œuvrer pour la cohésion sociale, la paix nationale et l’organisation pacifique de toutes les religions.

La FIPA produit plusieurs ouvrages entre autre le journal islamo-chrétien et le bimensuel ‘’Prière Africaine qui est à sa 200e édition note-t-on.

« Ce compagnon de prière a un véritable impact dans la vie du chrétien dans la mesure où il lui permet de lire du jour au jour la parole de Dieu et se convertir en profondeur à cette parole tout en mettant en lumière la vie des saints pour leur modèle exemplaire pour que ces lecteurs en puissent s’en inspirer » a-t-il souligné.

Cette cérémonie s’est enrichie de présents offerts par cette fondation et de remise de diplôme à des contributeurs, et s’est achevée par un cocktail.

asga/ask
Commentaires


Comment