Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un magazine lancé dans l’enseignement supérieur à l’Université Félix Houphouët-Boigny

Publié le lundi 18 fevrier 2019  |  AIP


Abidjan – Le premier numéro du magazine "Supmag" dédié aux informations sur le monde universitaire ivoirien a été lancé, à l’Université Félix Houphouët-Boigny (FHB) de Cocody.

Trimestriel de 80 pages, Supmag, présenté, vendredi, aux étudiants, est un outil d’aide à l’orientation des étudiants, a expliqué le directeur général de JEA Communication SARL, éditrice du magazine, Anselme Kouadio.

Supmag se veut également une plateforme d’expression des jeunes et étudiants, une boussole pour la reconversion professionnelle. Plusieurs thèmes académiques y sont développés par des experts du monde universitaire et professionnel.

« Nous avons des étudiants qui sont exceptionnels et extraordinaires en Côte d’Ivoire de par leur résultat de fin d’année et aussi de par leur réalisation durant toute leur formation », a souligné le directeur général qui entend revaloriser l’image de l’étudiant ivoirien.

Cette cérémonie de lancement s’est achevée par la signature d’une convention de partenariat entre l’Université FHB et JEA Communication SARL pour la mise en stage de ces étudiants.


asga/fmo
Commentaires


Comment