Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Compte-Rendu de la rencontre entre Son Excellence Henri Konan BEDIE, Président du PDCI-RDA et Son Excellence Guillaume Kigbafori SORO, Président du Comité Politique

Publié le samedi 23 fevrier 2019  |  Partis Politiques
Compte-Rendu
© Partis Politiques par DR
Compte-Rendu de la rencontre entre Henri Konan BEDIE, Président du PDCI-RDA et Guillaume Kigbafori SORO, Président du Comité Politique
Samedi 23 février 2019. Daoukro. Son Excellence Guillaume Kigbafori SORO, Président du Comité Politique a rendu une visite de courtoisie à Son Excellence, Henri Konan BEDIE, Président du PDCI-RDA.


Ce jour samedi 23 février 2019, le Président du Comité Politique, Son Excellence Guillaume Kigbafori SORO a rendu une visite de courtoisie, à Daoukro, à Son Excellence, Henri Konan BEDIE, Président du PDCI-RDA.
Cette occasion leur a permis d’aborder les questions qui rythment la vie de la Nation.

Entre autres, le Président du Comité Politique a fait le rapport sur la crise récente survenue à l’Assemblée Nationale, les conditions et les raisons de sa démission, bien que la Constitution, la loi fondamentale, ne le permettait guère.
Mais au nom de la paix, le Président du Comité Politique a posé cet acte sans précédent.
Le Président du PDCI-RDA en a mesuré toute la portée, a salué la sagesse de l’acte et y a perçu la philosophie de paix prônée par le Président Félix Houphouët-Boigny et le PDCI-RDA.

Les deux présidents se sont engagés à travailler à la mise en place de la Plate-Forme si chère au Président Henri Konan BEDIE et ont convenu d’une importante et décisive concertation dans les tous prochains jours.

Directions Communication :
PDCI-RDA et Comité Politique
Commentaires


Comment