Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/La Sotra annonce 1893 emplois pour 2019

Publié le dimanche 3 mars 2019  |  AIP
Cérémonie
© Autre presse par DR
Cérémonie de présentation de vœux à la SOTRA
Photo: Méïté Bouaké, DG de la SOTRA


Le Directeur général de la Société des transports Abidjanais (Sotra), Méïté Bouaké a annoncé vendredi à Abidjan la création de 1893 nouveaux emplois en 2019 dont 493 agents d’exécution et 1400 machinistes.

Réceptionnant les vœux de nouvel an de ses collaborateurs, selon une note d’information parvenue à l’AIP, le Directeur général a invité ceux-ci à œuvrer efficacement pour l’atteinte des objectifs affichés pour l’année 2019.

«J’exhorte l’ensemble du personnel à redoubler d’ardeur et d’abnégation pour relever tous ces défis », a indiqué M.Méïté.

Pour relever l’ensemble de ces défis, il promet de privilégier le dialogue social en interne afin de toujours maintenir esprit de cohésion et de solidarité dans toutes les directions de l’entreprise.

«Je sais pouvoir compter sur votre contribution pour atteindre ces objectifs. Pour ma part, j’entreprendrai tout ce qui me paraîtra utile pour améliorer les conditions de travail », a-t-indiqué.

Toujours pour 2019, la direction a décidé de poursuivre la dynamique de renforcement du parc automobile de la société.

A ce titre selon Méïté Bouaké, 500 autres autobus neufs seront acquis et porteront le parc à 1600 autobus neufs, un chiffre jamais atteint par la société depuis sa création.

En 2018, la Sotra a créé 1163 postes et 2078 agents ont pu bénéficier d’avancements catégoriels, dont 530 avancements exceptionnels et 1548 avancements automatiques.



Bsp/ask
Commentaires


Comment