Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Gbagbo pas chaud pour une alliance, Soro menace et prévient : Chasse à l’homme à l’Assemblée nationale

Publié le samedi 16 mars 2019  |  LInfodrome
CPI
© AFP par DR
CPI : l’ex Président Laurent Gbagbo devant les juges
Mardi 19 février 2013. La Haye. L’ancien président ivoirien comparait à la Cour pénale internationale (CPI), pour crime contre l’humanité.


La presse nationale se fait l’écho d’une éventuelle alliance entre l’ex-président Laurent Gbagbo et le Pdci. L’actualité de ce vendredi 15 mars 2019, est également dominée par la sortie de l’ex-président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro qui menace et prévient contre certains actes. De nouvelles nominations et un remaniement ministériel sont annoncés par les médias.

L’inter qui croit connaître l’agenda de l’ex-chef d’État, Laurent Gbagbo libéré sous conditions et qui réside en Blegique, barre à sa Une : « Alliance avec le Pdci, Gbagbo n’est pas chaud ! ». Témoin d’une rencontre d’échanges entre le député de Ferké et une délégation du Bafing, informe toujours le quotidien L’inter, Guillaume Soro prévient contre un 3ème mandat du président Alassane Ouattara pour la présidentielle de 2020 : « N’allez pas blaguer le monsieur pour faire un 3ème mandat ».
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment