Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Littérature : Annick Zago (Pdt UNCI) dévoile son expérience pour une bonne campagne électorale sans grands moyens à travers un livre

Publié le mardi 26 mars 2019  |  L'Héritage


La présidente de l’Union Nouvelle pour la Côte d’Ivoire, Annick Pety épouse Zago a présenté mardi 19 mars 2019, à l’hôtel du district d’Abidjan, principale ville du pays, son premier livre intitulé « Comment mener une campagne électorale sans grandes ressources ? Tome 1 ».

Cet ouvrage a été édité par le centre de documentation missionnaire représenté pour la circonstance par M. Koffi. Cette cérémonie dédicace a vu la participation de plusieurs personnalités traditionnelles, religieuses, administratives et politiques. Pour l’auteure de l’œuvre, Annick Pety Zago, il est grand temps que les femmes se lancent dans la politique car il est possible de faire la politique autrement. « C’est un ouvrage de motivation pour toutes ces femmes qui veulent s’engager en politique.

Dans ce premier Tome, je livre les astuces et clés pour mener une campagne électorale sans grandes ressources. C’est un partage d’expérience. C’est aussi un ouvrage pour expliquer au citoyen lambda pourquoi nous sommes en politique », a expliqué l’auteure Annick Pety Zago qui est par ailleurs conseillère municipale dans la commune d’Attécoubé. Elle a invité “ses sœurs” à la persévérance, à l’abnégation tout en usant d’innovation et de créativité afin de rivaliser avec les hommes sur le terrain politique. « Je vous invite à vous procurer ce manuel, à le déguster sans modération », a-t-elle conclu.

P.L
Commentaires


Comment