Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Carême Chrétien à Koumassi :Don de 7 millions en kits alimentaires aux religieux

Publié le jeudi 28 mars 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Cérémonie
© Autre presse par DR
Cérémonie de remise de kits alimentaire aux chrétiens de la commune de koumassi
Mercredi 27 Mars 2019. Salle de mariages de la mairie de Koumassi. cérémonie de remise de kits alimentaire aux chrétiens de la commune de Koumassi


La salle de mariages de la mairie de Koumassi a servi de cadre à la cérémonie de remise de kits alimentaires aux chrétiens de la commune de Koumassi le mercredi 27 mars 2019. Un don à l’initiative du maire Cissé Bacongo pour marquer sa solidarité et celle du conseil municipal à l’égard de la communauté chrétienne qui observe le carême.

Empêché par la tenue du conseil des ministres, le maire Cissé Ibrahima Bacongo s’est fait représenter par le président de la commission culte, le Conseiller Touré Souleymane, qui a eu l’honneur de remettre ces kits alimentaires. « Le maire Cissé Ibrahima ne vous a pas oublié.

Ce geste est tout un symbole d’unité et de cohésion qu’il entend promouvoir entre les différentes couches sociales » a-t-il affirmé.

Le père Michel Aka Boa de la paroisse Sainte Famille d’Aklomiabla a au nom des paroisses, communautés et groupes de prière et des organisations caritatives de la commune : « En temps de carême, Dieu nous invite à prier et à partager ce que nous avons avec nos frères et sœurs.

Que la générosité du maire Cissé Ibrahima et le vivre ensemble qu’il prône se transforment en grâces et en bénédictions pour tout le conseil municipal et toutes les populations de Koumassi » a-t-il conclu.

Ces kits alimentaires constitués de 3 tonnes de riz de luxe, 3 tonnes de sucre et 1 tonne de lait ont été remis aux bénéficiaires dans une ambiance de convivialité.
T.A.B avec Sercom
Commentaires

Dans le dossier

Religion 2018/2019
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4398 du 28/3/2019

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment