Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Des églises protestantes évangéliques organisent une veillée de prières le 5 avril

Publié le jeudi 28 mars 2019  |  AIP


Abidjan, Le consistoire des protestants évangéliques va organiser le 5 avril, de 18h à 6 h du matin, au stade de l'université Félix Houphouët-Boigny de Cocody, une veillée de prières en faveur de la Côte d'Ivoire, a annoncé jeudi, l'apôtre Marcel Kouamenan, initiateur de ce programme.

"Au cours de cette grande veillée de prières de 12 h de temps, nous allons implorer la faveur de Dieu pour la Côte d'Ivoire et prier contre les dominations spirituelles, contre les violences, sans oublier de confier la classe politique et les habitants de notre pays, pour que la paix et la réconciliation soient", a indiqué l'apôtre, au cours d'une conférence de presse animée à Abidjan-Cocody.

S'appuyant sur 2 Chroniques 7, verset 14 extrait de la Bible, Marcel Kouamenan a souligné que c'est une affaire de tout le corps du Christ parce qu'il espère que par le biais de la prière, Dieu peut changer l'atmosphère du pays et accorder la paix et la réconciliation aux fils et filles de Côte d'Ivoire.

Ce programme de prières réunira également toutes les églises chrétiennes évangéliques de Côte d'Ivoire et verra la participation des Chantres Unis de Côte d'Ivoire et des intercesseurs pour la Côte d'Ivoire.

(AIP)

tg/ena/fmo
Commentaires


Comment